Signification angélique de l’heure miroir 16h16
L’heure angélique de 16h16 est un signe d’avertissement assez sévère. Vous n’êtes pas sur la bonne voie et il est peut-être temps de retrouver un semblant d’esprit saint.
Vous pouvez passer pour quelqu’un d’arrogant, avec un petit air supérieur et vaniteux. Votre petit air satisfait ouvre la porte aux vices. Vous ne vous montrez pas sous votre meilleur jour. C’est peut-être une façon de vous protéger, mais en l’occurrence, ce que vous renvoyez à vos interlocuteurs n’a rien d’agréable ni de doux. Au contraire, on ne vous comprend pas, on vous accuse de tous les maux. Violent, agressif, vaniteux, paresseux et surfait. Vous attirez les personnes aussi négatives autour de vous ce qui ne fait qu’amplifier le phénomène. Tout autour de vous, c’est une accumulation d’ondes négatives qui précipite des discussions franchement peu élevées. Vous risquez de vous engager dans la mauvaise direction.
Vous perdez votre temps. Vous ne tirerez rien de positif. Vous ne pouvez pas accuser les autres de ne pas vous avoir fait avancer comme vous l’espériez. Ce n’est pas non plus en écrasant les autres et en pensant les dominer que vous avancerez plus vite dans la vie. C’est en traitant les gens bien que vous serez quelqu’un de bien et de respectueux. Ce sont des valeurs d’humanité qui doivent primer.
Interrogez-vous sur votre façon de réagir ces derniers temps. Que se passe-t-il pour que vous en soyez arrivé là ? Avez-vous toujours été comme ça ?
Si vous êtes entouré de personnes négatives pour vous, sachez qu’elles sont uniquement égoïstes et que de votre petit nombril elles s’en fichent. Ce qu’elles veulent, elles, c’est obtenir ce qu’elles souhaitent, et pour ça, tous les moyens sont bons. Vous reconnaissez vous dans cette configuration ?
N’attire-t-on pas finalement les personnes à qui nous ressemblons finalement ?
Un jour ou l’autre, vous allez vous décider et reprendre peut-être votre vie en main. Car en cas de besoin, vous ne pourrez compter sur aucune des personnes qui vous accompagnent. Vous pensiez peut-être que la quantité était meilleure que la qualité.
Ne vous obstinez pas plus et constatez que vous êtes dans l’erreur. Ce sera le premier pas pour faire preuve d’humilité et de trouver comment faire pour avoir un terreau plus sain pour évoluer et grandir.
L’Ange gardien en connexion avec l’heure miroir 16h16 : signification
L’Ange connecté à l’heure miroir 16h16 se nomme Vehuel. Sa période d’influence se situe de 16h à 16h20, soit 20 minutes, comme tous les autres anges.
Vehuel vous invite à utiliser des médias pour vous exprimer (notamment à travers les arts). Vehuel fait preuve de compassion et de générosité. Il ne juge pas. Il souhaite uniquement votre bien et pour ça, il démultiplie les possibilités pour vous apporter un sourire sur le visage.
Avec l’aide de Vehuel votre spiritualité grandit et vous pousse à cultiver un état d’esprit positif, altruiste et serein.
Vehuel communique beaucoup plus facilement avec les personnes qui ont déjà une prédisposition, une facilité à entrer dans le monde spirituel. Par son intermédiaire, vous serez en capacité de communiquer avec des défunts qui ont sans doute un message à vous apporter en plus de votre Ange Gardien. Vous êtes sans doute un médium qui s’ignore, si vous êtes déjà en mesure de construire votre potentiel, Vehuel vous invite à poursuivre votre spiritualité et à prendre mesure de votre capacité.
Dans cette perspective, Vehuel vous protège des personnes à l’aura lourde et pesante qui pourraient vous causer des troubles plus ou moins importants. Vehuel vous aidera par ailleurs à vous apaiser, à pouvoir faire quelque chose de cette noirceur et à la transformer en un positif grâce à votre intermédiaire. Vous avez un grand rôle à jouer à ce niveau et Vehuel vient comme un catalyseur. Il vous ouvre une porte vers un environnement que vous ne connaissez peut-être pas vous-même mais seul vous pouvez décider si vous continuez ou si vous stoppez dans l’immédiat. Mais sachez qu’un Ange ne se manifeste dans ce sens que s’il sent que son protégé a les épaules solides pour réaliser la mission qu’il lui confie avec soin.
Conseils de l’heure miroir 16h16
A certains moments de notre vie, nous n’arrivons plus à gérer nos émotions et nous nous laissons complètement submerger par elles. Tel un torrent, tout est dévasté et s’écroule sous sa puissance. On n’est alors plus en mesure de se calmer. Il faut juste que ça “pète” naturellement.
Si vous avez tendance à être une véritable cocotte-minute, l’heure miroir de 16h16 va vous faire grincer des dents. En effet, cette heure miroir est l’indice que tout ce que vous avez accumulé ces derniers temps va exploser mais ça sera en mode festival. Sans crier gare, il suffira d’une seule étincelle, même minime pour que tout explose en plein vol. Un véritable crash est annoncé.
Mais comment voulez-vous que la personne qui vous fait face comprenne ? Car non seulement, elle pourrait être pour rien dans la situation : parce que si vous vous lâchez sur avec un collègue de travail parce que votre partenaire vous a pris la tête toute la soirée, ça ne sera d’aucune utilité, pire, ça engendrera un deuxième conflit.
Il est temps de remettre les pendules à l’heure et de régler vos conflits comme de grandes personnes sages. Formulez ce que vous avez au plus profond de vous, allez aux racines directes du mal, extirpez votre malaise. Ca fera sans doute mal, à vous et à la personne pour qui vous ressentez autant de rancœur, mais ça sera nécessaire pour assainir votre relation et repartir sur des bases plus saines.
Car, à force de cumuler autant de colère, vous vous faites du mal physiquement et émotionnellement. Pensez ainsi à vos douleurs cervicales : c’est là que le stress vient s’y loger. Vous avez des douleurs à l’estomac ? Rien de plus normal (en dehors de toute cause physiologique) puisque vous n’arrivez pas à digérer ce que vous avez récemment vécu. Votre corps traduit votre malaise et vous indique que vous devez crever l’abcès.
Plus vous êtes en colère, plus votre comportement change naturellement, sans compter les couleurs de votre aura, sans compter également vos traits du visage. Sans vous en rendre compte, vos actions ou vos comportements braquent tout le monde. Vous tapez alors sur le système de toutes les personnes qui vous croisent. Vous faites fuir tout le monde, ce qui ne fait qu’accentuer votre malaise.
Alors, regardez la réalité en face, bien droit dans les yeux. Faites appel à une tierce personne pour régler un problème que vous avez : une conseillère conjugale, une psychologue, un médiateur, une personne de votre famille que vous nommez facilitateur… Il y a mille et une façons de résoudre un problème relationnel. Il suffit juste que vous vous décidiez à le résoudre une bonne fois pour toutes.
Attention, car pour cela, il faut que vous soyez dans de bonnes dispositions. Pour ça, attendez que la colère cesse de vous dominer. Faites en sorte de pouvoir discuter dans un lieu neutre et de veiller à ce que la personne qui vous fasse face accepte d’entendre vos griefs. Mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas non plus un Ange et que vous aussi avez pu faire des actions regrettables et/ou pu dire des choses maladroites. Il est alors peut-être venu le temps de vous excuser platement. Un petit examen de conscience peut être nécessaire sans non plus vous accabler de tous les malaises que vous rencontrez dans une relation.
Parfois, il y a aussi des personnes toxiques qui tentent de vous faire porter le chapeau. Sous emprise, vous pouvez croire qu’elles ont raison et que vous devez porter l’intégralité des problèmes. Ça n’est jamais le cas. Faites-vous aider.
Vous vous rendrez vite compte si la personne rejette toute culpabilité sur vous. Si c’est le cas, c’est que la personne n’est pas prête à se remettre en question et campe sur ses positions. Laissez-lui du temps. Parfois, il faut du temps pour que les personnes puissent digérer que vous pointiez leurs manquements. Ça n’est pas évident.
Signification numérologique de l’heure miroir 16h16
Le chiffre 16 a à voir avec le pôle de la réflexion, de l’étude, de l’analyse. C’est plutôt le côté cérébral qui s’exprime.
Pour autant, le chiffre 16 contient une part de violence, d’agressivité, voire de brutalité. Il ne faut pas pour autant voir le message de l‘heure jumelle de 16h16 comme étant quelque chose de négatif. Vous pouvez voir le message de l’heure miroir de 16h16 comme une sorte de bouleversement nécessaire. Vous ne pouviez pas aller plus loin comme ça, il est nécessaire de vous secouer pour revenir sur terre.
Vous ne pouvez pas non plus commettre des excès sans en payer le prix quelque part. Le chiffre 16 vous oblige à voir la réalité en face et à trouver des moyens adéquats pour vous sortir d’une mauvaise passe. C’est plutôt une chance car si vous vouliez vraiment aller contre le destin, vous auriez pu vous abîmer ou aller tête baissée vers des problèmes beaucoup plus sévères.
Tous vos instincts même les plus primaires peuvent être pervertis. Soyez donc prudents de ne pas céder sur la facilité. Gardez votre calme en toutes circonstances, il est préférable de ne pas réagir sur l’instant. Cela vous demandera un vrai travail d’esprit.
Il était simplement temps de secouer la fourmilière et de remettre de l’ordre dans tout le bazar que vous avez mis tout autour de vous. La lumière est là, gardez-en tête que tout ce bouleversement a pour but de faire rejaillir la lumière tout autour de vous.
Interprétation de l’heure miroir 16h16 avec les tarots
Le chiffre 16 est celui de l’Arcane nommé Maison Dieu dans le Tarot de Marseille. On y voit une tour centrale, au toit foudroyé. Deux personnes s’y échappent de justesse et se rattrapent comme elles peuvent de cette lourde chute. La grêle tombe et se veut menaçante. Pour un avertissement, on ne peut pas mieux faire.
C’est l’indice d’un choc, d’un renversement, d’un chamboulement. L’orage gronde. Il vaut mieux attendre que l’orage cesse pour ensuite constater les dégâts. Vous déciderez alors de ce que vous désirez vraiment : est-ce que ça vaut la peine de recoller les morceaux ou on arrête là ?
Un choix est à prendre. Prenez votre temps. Mais considérez une chose : certains changements sont nécessaires, mais pour nous faire réagir, il faut un électrochoc. C’est une mise en garde qui arrive. Ne rien laisser faire ou plutôt laisser pourrir une situation n’a jamais aidé quiconque. Alors, regardez la vérité en face et ensuite vous déciderez de ce qui est le mieux pour vous. Mais, l’absence de réponse ne vaut pas décision. Si vous ne faites rien, le Destin vous secouera d’une façon ou d’une autre. De plus, la politique de l’autruche n’est en rien aidante.
Du positif jaillira de cette expérience inattendue. C’est une rupture dans votre quotidien qui s’annonce. Peut-être est-ce fait pour vous faire réagir ?
Les autres heures miroirs
Laisser un commentaire