Signification angélique de l’heure 09h09
L’heure angélique 09h09 vient vous délivrer le message que vous êtes une personne qui pourrait développer son potentiel, mais il y a ce petit quelque chose qui vous retient. Vous semblez assez inconfortable dans l’idée de pouvoir aider des personnes, comme si vous ne vous en sentiez pas capable, pas légitime. Mais pourquoi donc ?
Nous avons tous notre chemin de vie. Certains sont plus tournés vers eux-mêmes, pour la réalisation de leurs aspirations, quand d’autres ont pour particularité d’être résolument tournés vers son prochain. 09h09 vient donc vous questionner sur votre propre potentiel et la façon dont vous vous percevez. Etes-vous sûr d’être juste et impartial non pas avec les autres mais avec vous-même ?
Vous avez peut-être tendance à trouver les autres meilleurs que vous. Pourtant, les Anges sont là pour vous rappeler que vous ne devriez pas vous traiter de la sorte. Traitez-vous avec autant d’empathie et d’indulgence que vous le feriez pour un ami. Ayez plus d’égards pour vous-même. Il est temps de trouver la paix en vous et de vous aider à vous sentir plus confiant, plus rassuré. Reposez vous sur les Anges proches de vous. Ils sont là pour vous guider et vous assister. N’ayez pas peur.
Vous avez du potentiel, soyez-en sûr. Les Anges croient en vous et veulent vous le rappeler. Ils s’attachent à voir ce que vous avez de plus en beau en vous. Ils veulent que vous vous attardiez aussi sur ça chez vous : sur vos qualités humaines, sur ce que vous avez de plus beau dans votre âme. Vous pouvez toujours vous améliorer et tendre vers le modèle que vous vous êtes imaginé. Continuez. Nul n’est parfait.
Vous douterez toujours, c’est inévitable et c’est même bien de douter. C’est sain. Car on se remet toujours en question pour évoluer et s’améliorer. Vous avez de la marge. Et c’est notamment en faisant davantage le vide en vous que vous arriverez à vous connecter à votre moi profond. L’heure 09h09 a une force dans son pouvoir spirituel qui se veut dynamique et entraînant. Apprenez à mieux vous connaître. Vous pourrez aussi mieux aider les autres par votre propre connaissance de vous-même.
L’Ange gardien en connexion avec l’heure 09h09: interprétation
L’Ange régissant l’heure miroir de 09h09 se nomme Seheiah. Seheiah est un Ange, qui à l’instar de l’Ermite, ou de Sau (Dieu des Chinois), représente la longévité. Mais une longévité en pleine santé, car cet Ange a toute sa tête, les neurones bien en place, et conserve une bonne santé générale.
Seheiah vous invite à rester dans la prudence, dans l’acceptation du temps, dans la nécessité de comprendre qu’il faut aussi du temps pour laisser mûrir les projets. Il ne faut pas agir sur un coup de tête ou sur une envie passagère. Il vaut mieux être dans l’idée d’une construction stable, solide et pérenne. L’observation compte aussi pour beaucoup : car c’est en prenant le temps d’observer à froid toute une situation sous toutes les coutures qu’on peut réellement se faire une idée précise. Sans quoi, on rate des éléments et donc on peut échouer.
Donc, certes, il faut du temps, c’est nécessaire, mais quoi qu’il arrive, qu’importe le temps et l’espace, les projets seront menés à bon port et réussiront. Alors, au final, demandez-vous si ça n’est pas plus mal comme ça ? Contenez votre impatience car en mûrissant vos décisions, elles seront les plus justes et les plus adaptées.
Seheiah se veut aussi protecteur : il vous protège des dangers liés aux éléments de la nature (foudre, feu, inondation, comme des maladies et des accidents. Seheiah veut vous garder en forme, notamment en communiquant avec vous par des sortes de flash de voyance pour vous prévenir des dangers que vous pourriez encourir. Pensez donc à ouvrir davantage votre troisième œil pour que la communication puisse se faire. Si vous l’invoquez, il répondra à travers votre troisième œil.
Si vous vous sentez dans une période de confusion, demandez-lui de l’aide. Il vous guidera vers le bon choix pour vous, pour que vous puissiez ressentir le bonheur qu’il souhaite pour vous.
Conseils de l’heure miroir 09h09
Niveau amour, ça ne sera pas forcément le nirvana. Au contraire. Il est à craindre que vous traversiez une période assez complexe et où vous ne trouviez pas forcément vos repères. Vous avez besoin de faire le point en vous-même. Quelque chose cloche et nourrit votre insatisfaction grandissante.
Si vous coupez le fil avec votre partenaire, faites-le de façon temporaire pour retrouver de la sérénité en vous, ce qui vous aidera à trouver des solutions qui vous permettront à leur tour de pouvoir remettre de l’ordre dans votre tête et dans votre vie. Il y a un manque affectif qui risque de s’exprimer. Mais voyez plutôt les choses sous un angle positif. Vous serez alors plus sûr de vos envies à court et moyen terme. Un enseignement sera trouvé. Il vous aidera à devenir plus confiant pour votre avenir sentimental
Sur le plan professionnel, vous pourriez vivre une période de blocage assez frustrante. Vous pourriez vivre en effet une période d’insatisfaction. Vous avez besoin de reprendre le contrôle de votre vie. Cette traversée du désert n’est pas amenée à durer.
Dans tous les cas, votre insatisfaction peut se transformer en un feu puissant pour faire les changements qui s’imposent comme indispensables dans votre vie. Écoutez-vous. Servez-vous de ce qui vous alourdit pour couper tous les liens toxiques que vous avez accumulés. Libérez-vous.
Signification numérologique de l’heure 09h09
Le 9 vient souligner vos pouvoirs liés à l’imagination, à la créativité, à la quête éventuelle d’une perfection. 9+9 = 18. 8+1 = 9. Cette trinité de 9 est extrêmement puissant et donne une force majeure à l’heure miroir 09h09.
Le 9 est aussi lié à la spiritualité, à ce qu’il y a de plus intime en vous. Quelque part, c’est un indice d’abandon à vous-même dont il est question. Faites-vous donc davantage confiance, écoutez cette petite voix intérieure qui vous murmure des choses. Faites-en sorte de vous reconnecter avec vous-même et de suivre davantage vos sensations, vos impressions.
Et gardez en tête que de toute façon, le monde invisible finit toujours par avoir une collision avec le monde réel pour ensuite nous délivrer des messages quand nous sommes réactifs. Vous pourriez retrouver cette sensibilité élémentaire en vous, pour faire plus de place à votre monde sensitif.
Le 9 vient aussi souligner une période éventuelle de repli que vous avez pu vivre dernièrement ou que vous vivez encore actuellement. Vous avez le droit de rester isolé autant que vous le souhaitez, mais à force, vous risquez de vous couper peu à peu des autres, du monde, et il vous sera difficile de vous épanouir sans le contact des autres, sauf si vous acceptez de vivre comme Robinson Crusoé sur son île déserte.
Alors, le 9 vous invite à vous tourner peut-être davantage vers les autres, à faire preuve de qualités de cœur : altruisme, générosité, tolérance. Acceptez les autres comme ils sont, sans volonté de les changer. Vous devez accepter que les autres ne changent pas pour vous plaire : soit vous les prenez comme ils sont, soit vous passez votre chemin.
Questionnez-vous aussi sur votre propre rapport à la solitude. En avez-vous peur ? Ou au contraire la désirez-vous ? La subissez-vous ? Pourquoi en êtes-vous arrivé.e à ce point de désir ou d’envie d’une solitude ?
Partagez davantage avec ceux de votre entourage. Les personnes proches de vous ont sans doute besoin de mieux vous comprendre. Si vous n’expliquez pas ce qui vous traverse, ils ne comprendront pas. Rester dans l’incompréhension, il n’y a rien de pire. Alors, parlez, échangez, discutez. Il est temps de jeter un pont vers vous et les autres. Faites-le quand vous sentirez que ça sera le bon moment pour vous de quitter cette solitude.
Aucune solitude ne doit être subie. Voyez-la comme une étape incontournable pour faire le point avec vous-même, mieux définir vos attentes, vous libérer de votre passé. Digérez vos enseignements antérieurs vous fera du bien. Soyez indulgent envers vous-même.
Interprétation de l’heure miroir 09h09 avec le tarot
L’heure miroir 09h09 est lié à l’Arcane 9 du Tarot de Marseille qui illustre parfaitement ces propos est celle de l’Hermite. L’Hermite est un vieux monsieur, dont le dos est courbé par le temps. Il tient dans sa main gauche un bâton de bois et de l’autre côté une lampe qu’il maintient à hauteur de ses yeux. L’Hermite avance très doucement sur son chemin car la lumière est mince, mais il garde ses yeux rivés vers l’horizon qui est son seul objectif. Il sait qu’avec son âge avancé, il ne pourra pas faire de sprint, mais il sait qu’il peut encore avancer car le monde n’attend pas.
Il saisit alors sa canne et s’en va comme un pèlerin. Ses pas sont lents mais assurés. Obstiné, il ne lâchera pas ses objectifs car il sait que le temps joue en sa faveur.
L’heure 09h09 vous impose un arrêt. Vous aimeriez sans doute que les choses aillent plus vite et dans votre sens, mais la vie ne reflète pas ce que vous aimeriez. C’est frustrant. Mais de cette frustration vous pouvez en tirer une force. Celle de ne rien céder et de ne rien lâcher. Vous ne ferez pas demi-tour. Vous irez au bout parce que vous êtes convaincu que votre démarche est bonne et sincère. Alors, peut-être connaîtrez-vous du retard dans vos entreprises, mais ces retards vous seront nécessaires pour peaufiner les détails. Il ne faut jamais négliger les petits détails.
Acceptez, voire même lâchez prise. Et dites-vous que finalement, ça arrivera quand ça voudra bien arrivé. Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur ou attendez que bébé s’installe dans votre ventre bien au chaud, dites-vous qu’il vaut mieux renoncer à tout calculer et à faire des projets sur la comète. Ça viendra. Laissez le temps œuvrer en votre faveur. Vous n’avez pas la pleine maîtrise des événements. Vous n’avez d’autre choix que d’avancer et de vous dire que la situation se débloquera tôt ou tard et que la réussite est bien au bout du chemin. Tous les espoirs ne sont pas perdus.
Un petit examen de conscience pourrait se révéler bénéfique. Au lieu de considérer ce passage à vide comme une punition divine, faites en sorte de transformer ce moment de pause en quelque chose de bénéfique pour vous.
Si vous vous sentez seul et assez isolé ces derniers temps, c’est peut-être parce qu’il y a une raison à tout cela. Vous pourriez peut-être mieux traiter les personnes qui sont autour de vous pour leur donner envie de rester dans votre vie ? Ne maudissez pas l’obscurité, car souvent, on s’y met seul. Retenez que Confucius a dit “Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit elle”. Il y a donc toujours quelque chose à faire pour se sortir des impasses, mais celles dans lesquelles on s’y est mis tout seul.
Dites-vous que les Anges sont toujours là, à vos côtés, qu’ils ne vous laisseront pas tomber mais qu’ils se font naturellement du souci pour vous et chercheront toujours à vous guider pour vous sortir des impasses. L’heure miroir 09h09 vient alors vous réconforter et vous inviter à faire un retour sur vous-même qui pourra s’avérer salutaire.
Un changement de cap est en tout cas nécessaire si vous ne voulez pas finir loin de la civilisation, dans une grotte sans wifi.
Et surtout, ne généralisez pas. Ca n’est pas parce qu’un homme a pu vous faire des coups tordus que tous sont comme ça. Si vous vivez une situation émotionnelle compliquée, tous les torts ne sont pas à l’autre partie. Tout ne vient pas de la malchance. Parfois, certains choix que nous avons pris nous mène systématiquement au même endroit, consciemment ou non. Alors, on s’interroge. Quelque chose n’a pas été compris ou digéré. N’y aurait-il finalement pas des peurs de votre côté ? Que cherchez-vous à remettre en scène à chaque fois ? Quel est votre rôle ? Posez-vous des questions, sans non plus vous juger.
Les autres heures miroirs